Je suis déjà exposé dans d’autres galeries

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est aigue-morte-expo-1.jpg.

PARTAGEOS n’est pas une galerie en ligne ; c’est un centre d’aide à la création artistique, une école où l’on partage et s’entraide simplement. Nous n’imposons aucune clause d’exclusivité aux artistes. En revanche, il est important que les œuvres que vous proposez aux concours ou à la vente soient facilement accessibles en cas de vente afin de traiter toute commande rapidement.

Si vous êtes déjà référencé sur d’autres galeries d’art en ligne, françaises ou étrangères, nous tenons également à ce que le prix public proposé pour une même œuvre ne soit pas plus élevé sur PARTAGEOS que sur ces autres plateformes. 

Vous pouvez même nous envoyer vos liens de galerie et nous demander de recopier automatiquement vos principales œuvres dans PARTAGEOS. Ainsi, vous pourrez plus facilement participer aux concours et événements.

Toute vente en direct par l’artiste avec un client ayant découvert son travail via le site PARTAGEOS est déconseillée. Nous ne prenons qu’une très faible commission et notre fil rouge sera toujours que les œuvres trouvent leur public. Alors que les transactions en direct n’apportent pas de valeur ajoutée aux différents acteurs, celles qui sont effectuées par l’intermédiaire de PARTAGEOS profitent à toute la communauté artistique.

Je participe à l’aventure PARTAGEOS !

Plateforme sociale de mise en relation d'artistes, de galeristes et d'amateurs d'art.