Nos commissions prélevées sur les ventes

PARTAGEOS n’est pas une galerie en ligne ; c’est un centre d’aide à la création artistique, une école où l’on partage et s’entraide simplement.

Cependant, si vous le désirez, vous pouvez vendre des oeuvres via Partageos. La plupart des œuvres mises en vente aboutissent grâce à la participation aux concours et aux événements et grâce à la mise en application des conseils dispensés par les membres PARTAGEOS.

Le montant de la commission alors prélevée par Partageos dans le cadre de la vente d’une œuvre par sa plateforme est de 10% sans abonnement et de 4% avec abonnement.

Mais ce n’est pas en cela que PARTAGEOS prend tout son sens. Nous en revenons encore et toujours à notre fil rouge : encourager les expositions et les rencontres réelles ! Et cela de façon ludique.

Dans le cadre des expositions organisées en collaboration avec PARTAGEOS, une commission pourra être demandée par le diffuseur. Ce taux restera largement inférieur aux taux habituellement pratiqués dans le milieu des expositions physiques traditionnelles.

En outre, notre approche guide chaque artiste dans la recherche d’autres sources de financement telles que le mécénat, le leasing d’œuvre, la confection de goodies, et plus encore…

Je participe à l’aventure PARTAGEOS !

Plateforme sociale de mise en relation d'artistes, de galeristes et d'amateurs d'art.